Votre Chaudière Financée par L’Etat

En 2019, le gouvernement lançait le dispositif “chaudière à un euro” dans le but d’encourager les français à effectuer le remplacement de leurs vieilles chaudières au fioul ou au gaz par des chaudières plus performantes en énergie et écologiques, telles que la chaudière à granulés.
Aujourd’hui, des aides existent pour financer vos projets de rénovation énergétique, comme l'installation de votre nouvelle chaudière, ou le remplacement de votre vieille chaudière.
Grâce à Mr Iso, vous pouvez bénéficier d’une installation de chaudière financée jusqu’à 90%.
Artboard 1 copy

Artisans locaux qualifiés

Professionnels de l’isolation intérieure et extérieure

Artboard 3 copy

Une proximité permanente

Possibilité de contacts physique, téléphonique ou numérique à chaque étape de la prise en charge et des travaux.

Artboard 13

Une garantie 10 ans

Prévention maximale des risques grâce à la souscription de l’assurance de responsabilité civile et décennale.

01

Comment fonctionne une chaudière à granulés ?

La chaudière à granulés sert à alimenter le système de chauffage de votre maison ou appartement, pour garder une température agréable à l’intérieur toute l’année. Les granulés sont des petits cylindres de bois mesurant quelques millimètres qui sont stockés dans un silo ou une autre pièce. Ils s’introduisent ensuite manuellement ou automatiquement dans la chaudière. Celle-ci brûle les granulés, et la chaleur dégagée par cette combustion chauffe l’eau qui sera envoyée dans la tuyauterie jusqu’au chauffage. Et pour finir, un cendrier situé en dessous de la chaudière recueille les cendres.

La chaudière à granulés peut aussi produire de l’eau chaude sanitaire pour toutes les pièces de votre maison (douche, cuisine, salle d’eau …) , en la reliant à un ballon d’eau chaude  par exemple.

Les avantages d'une chaudière à granulés avec Mr Iso

money-bag

Une énergie peu coûteuse

Le prix des granulés reste très raisonnable, de plus avec Mr Iso vous payez quasiment rien, nous vous installons votre chaudière chez vous le tout financée jusqu’à 90% par l’Etat.

eco

Un combustible écologique

Une partie des granulés et pellets sont faits à partir des déchets de bois des scieries et de l’élagage.

calendar

Une utilisation quotidienne

Une fois que nous l’avons installée et réglée, votre chaudière à granulés est très facile à alimenter et à faire fonctionner.

thumb-up

Zéro démarche

Nous vous appelons uniquement pour donner suite à votre demande.

helmet (1)

Artisans locaux qualifiés RGE

Nos artisans RGE ont fait preuve de compétence et de fiabilité.

02

Le dispositif chaudière à 1€

En 2019, le gouvernement lançait le dispositif “chaudière à un euro” dans le but d’encourager les français à effectuer le remplacement de leurs vieilles chaudières au fioul ou au gaz par des chaudières plus performantes en énergie et écologiques, telles que la chaudière à granulés. Cette initiative répondait aux objectifs de zéro chaudière à fioul d’ici 10 ans que s’était fixé l’Etat et permettait par la même occasion d’améliorer le pouvoir d’achat des français, de lutter contre les émissions de gaz à effets de serre et de faire des économies.